L’équipe

MISE EN SCENE
Thomas DEBIN

Après des études en droit et en économie, Thomas intègre Sciences Po Paris dont il sort diplômé en 2019. En parallèle, il suit une formation de comédien au Cours Florent. Depuis mai 2018, il collabore avec Why Stories, laboratoire des arts de la narration, fondé par le metteur en scène Luca Giacomoni.
Alexandre HORREARD

Alexandre intègre la ligue d’improvisation de Grenoble en 2014 et entre au Cours Florent en 2016. Il y suit l’enseignement de Laurent Charpentier, Antonia Malinova, Jérôme Robart et Jerzy Klezyk. Il s’intéresse en parallèle à l’écriture théâtrale et à la mise en scène. Pour sa fin d’études, il travaille avec Volodia Serre sur une adaptation de La fin de l’homme rouge de Svetlana Aleksievich et met en scène La mélancolie des canichesde Quentin Malek. Feu rouge, sa première mise en scène professionnelle, est créée aux studios de Virecourt en mai 2019 et jouée dans de nombreux festivals.
INTERPRETATION
Louise FERRY

Après des études de lettres, d’histoire et de droit international, Louise intègre le campus polonais du Collège d’Europe d’où elle sort diplômée en 2009. Elle voyage, puis part pour Bruxelles travailler auprès d’une députée européenne écologiste. De retour en France, elle entame une formation de comédienne au Cours Florent. Au printemps 2019, elle joue, sous la direction de Volodia Serre, une adaptation de l’ouvrage de Svetlana Alexievitch, La fin de l’homme rouge. Louise joue du piano et du ukulélé et pratique le chant et le yoga.

Clémence JOSSEAU

Titulaire d’une licence d’Arts Plastiques, Clémence se forme en photographie à Gobelins, l’école de l’image. Elle illustre plusieurs livres et pochettes d’albums pour des artistes internationaux. Depuis 8 ans, elle travaille dans la photographie et pose aussi comme modèle. Elle entre au Cours Florent en 2016 où elle travaille sous la direction de Pierre Moure, Jerzy Klesyk, Jérôme Robart et Antonia Malinova. Au printemps 2019, elle joue sous la direction de Volodia Serre, une adaptation de l’ouvrage de Svetlana Alexievitch, La fin de l’homme rouge.
Nour KILZI

Libanaise et syrienne, Nour s’établit à Paris en 2015 pour terminer ses études en droit international. Elle entre au Cours Florent en 2016 où elle travaille sous la direction de Maud Ferrer, Hugo Orsin, Jerzy Klesyk et Antonia Malinova. Au cours de l’été 2018, elle participe à l’Actors Workshop organisé à Beyrouth sous la direction du metteur en scène Jacques Maroun et de la comédienne Aida Sabra.
Suzanne JOUANNET

Après un bac Littéraire option audiovisuel, Suzanne entame une formation professionnelle de comédienne. Elle réalise deux court-métrages : Boom, sur la relation mère-fille, et Mariage Heureux, sur les conséquences de la drogue pour la jeunesse d’aujourd’hui. En 2019, elle intègre la promotion 40 de la Classe Libre.
Colombe CLAUSSE

Après une formation au Cours Florent dans les classes de Julien Delbès, Benoît Guibert, Fabrice Michel, Anne Suarez et Jerzy Klesyk, Colombe entre au conservatoire du 10e arrondissement de Paris. Elle pratique la guitare et travaille comme animatrice dans un centre d’hébergement d’urgence à Paris.
Marie-Anne GUILBERT

Marie-Anne se forme au Cours Florent en parallèle d’études d’arts plastiques à Paris 1. Elle tourne dans La Bonne Epouse, un long-métrage de Martin Provost (sortie prévue en janvier 2020), ainsi que dans les clips de Ben Mazue et le court-métrage de Suzanne Jouannet, Mariage Heureux. Elle pratique par ailleurs la danse classique, la GRS, l’escalade et l’équitation.
Angèle GARNIER

Après un an passé un Conservatoire du 19arrondissement de Paris et deux ans à l’Ecole du Studio d’Asnières, Angèle entame en 2018 une troisième année au Cours Florent. Elle suit en parallèle une licence 3 en Lettres et Sciences Humaines. En 2017, elle écrit et met en scène sa première création, Charlotte, une tragédie jouée au Festival Off d’Avignon l’année suivante.
Hélène BOUTIN

Hélène commence à jouer et à mettre en scène de petites pièces dès le collège. Après un master en philosophie et deux ans passés dans le monde de l’édition, elle entame une formation  au Cours Florent. En 2019, elle écrit et met en scène Platonix. Hélène pratique également la danse classique depuis 20 ans.